Vous aimez voir les gens dégueuler, spécialement la gent féminine ? Internet, fontaine intarissable de vomi… pardon, d’informations, fera votre bonheur le plus complet, le plus souvent gratuitement. Ci-dessous, un petit florilège non exhaustif de liens utiles que tout émétophile devrait avoir dans les favoris de son navigateur.

Les plus belles gerbes de YouTube

Ces trouducs idiots de chez Google ont coutume de censurer les vidéos les plus choquantes, spécialement lorsque nichons et popotins cohabitent avec zizis et couilles, le tout sous une douche de contenu gastrique bien abondant. Mais peu importe. Des internautes particulièrement fureteurs et pleins de bon sens ont créé des comptes et des listes de lecture dediées à notre noble passion :

http://youtube.com/siers

http://youtube.com/shepukes

http://youtube.com/ilikesickchicks

http://youtube.com/tubevomit

https://www.youtube.com/user/luvwhengirlspuke

https://www.youtube.com/channel/UCB_W5pqLYKo0roecoXpjHGg

https://www.youtube.com/user/emetofilie

http://youtube.com/playlist?list=FLFjDTohpCxfdrPYhxBiQRbg&desktop_uri=%2Fplaylist%3Flist%3DFLFjDTohpCxfdrPYhxBiQRbg&gl=FR

http://youtube.com/playlist?list=FLK_EYaI5nTvB2vrI_76R7ww&desktop_uri=%2Fplaylist%3Flist%3DFLK_EYaI5nTvB2vrI_76R7ww&gl=FR

Vous trouverez dans les éléments animés au bout des liens supra la « dègue » dans toute sa splendeur, généreusement fournie lors des beuveries, maux de transport et autres débauches alimentaires du genre milk challenge, banana and sprite challenge, j’en passe et de meilleures.

Les gerbes d’autres sites (généralement porno)

Depuis début janvier 2016, les administrateurs de l'espace de stockage socialparody.com ont pris l'idiote, impardonnable et criminelle décision d'éjecter tout blog ou forum traitant de projection alimentaire buccale féminine. Qu'ils aillent tous se faire trouer par un kangourou astigmate !!!Mon regret immense et ma tristesse infinie sont justifiés : les sites tels http://girlsstillpuking.socialparody.com/ ou encore  http://drunkgirlspuking.socialparody.com/videolist étaient des modèles du genre, excellant dans la qualité des vidéos et dans la quantité de dégueulis.

Cependant, en guise de (maigre) consolation, je vous invite à cliquer sur les liens infra, où l’érotique et le scabreux cohabitent avec brio avec le vomi. Vous noterez qu’en la matière, les pétasses brésiliennes et surtout japonaises sont les championnes planétaires, les dimensions de leur estomac n’ayant d’égal que les flots ininterrompus qui en jaillissent.

http://fetish.pornbb.org/puke-vomit-snot-and-spit-t1174183.html

http://www.intporn.com/forums/kinky-fetish-videos/4103485-puke-vomit-snot-spit.html

http://fetish-board.org/showthread.php?t=491304
http://motherless.com/g/vomit_girls

http://motherless.com/gv/vomitorium

Je vous invite également à user du moteur de recherche interne du site http://www.xvideos.com ou, mieux, de jeter un oeil sur les pages http://xvideos.com/?k=puke ou encore http://xvideos.com/?k=vomit. Certes la qualité « gerbatique » des vidéos est moindre que motherless.com, mais l’avantage du site xvideos est que les éléments peuvent être gratuitement téléchargés sur mobile.

Le moteur de recherche interne du site http://www.heavy-r.com n’est pas mal non plus. Je trouve d’ailleurs son contenu légèrement meilleur que xvideos.com.

Toutefois, la palme du meilleur métamoteur en cette matière semble être détenue par le site Nudevista, lequel scrute dans l'ensemble des grands sites X pour dénicher les résultats les plus pertinents. Ledit métamoteur pourra éventuellement être complété par le tout nouveau site thisvid.com. En cliquant sur ce lien ou encore celui-ci, il vous est loisible d'effectuer des recherches de vidéos éméto. Retenez cependant que la plupart des éléments sont protégés et exigent une inscription suivie d'une confirmation de demande d'ami à leur auteur pour être visualisés.

Enfin, le forum dédié de reddit vous aidera à trouver encore plus de vidéos émétophiles. L'inscription est facultative.

 

La gerbe en images

L’inamovible, l’incontournable, l’indémodable, bref l’excellent http://www.ratemyvomit.com donnera entière satisfaction au féru des choses émétiques. Il s’agit de la plus grande banque de données JPG de vomi, de gerbe et de dègue du monde. Il y en a pour toutes les formes (éclaboussures, compactes, éparpillées, etc.), pour toutes les tailles, des plus insignifiantes projections aux plus spectaculaires ; bref, il y en a… pour tous les gouts !

Notez, chers amateurs de la bonne quiche, que le site http://motherless.com contient également une masse non négligeable de photos de nourritures digérées rendues…

Les meilleures histoires de gerbe (en français, naturellement)

Le web francophone souffre d’une atroce carence en récit faisant la louange et l’apologie, pour ne pas dire la promotion, des plaisirs des restitutions des repas. Heureusement, et c’est pas pour me vanter, votre serviteur est là ! Vous vous délecterez jusqu’à la nausée (et pourquoi pas au vomissement) des écrits savamment concocté par moi-même à la page http://fillegerbe.canalblog.com  

Depuis le 18 février 2017, ma profession de conteur des trucs gastriques vient d'être honorée par la présence d'un nouveau chevalier de la plume dégoulinante de gerbe. Dans son blog, il y est relaté, non sans humour, les ennuis stomacaux de deux ados, Sophie et Christine,  qui paient leur gloutonnerie en restituant abondamment et violemment leurs repas mal digérés. Veuillez y jeter un coup d'œil, vous ne serez pas déçus : 

http://sophiecommuniant.canalblog.com/ 

Bonne lecture indigeste !